Domaine Les Filles de Septembre

Domaine Les Filles de Septembre, Géraud Père & fils

Les Côtes-de-Thongue ont à peine un peu plus de vingt ans et bénéficient d’un capital sympathie hors normes pour un vin de pays. Cette petite région à l’ouest de Pézenas est traversée du nord au sud par la rivière Thongue. Le décret de production des vins de pays laisse la liberté totale dans le choix des cépages.

Créativité et responsabilité sont les deux fils rouges de pratiques vigneronnes visant à élaborer des vins de caractère. Culture raisonnée, qualité et diversité des arômes, les résultats sont là. Le domaine Les Filles de Septembre est une propriété de 40 hectares avec un encépagement diversifié et de qualité. Le vignoble s’étend sur des coteaux bénéficiant d’un ensoleillement exceptionnel, ce qui met en valeur la typicité aromatique des cépages.

Les frères Géraud, Roland et Hugues, prennent la direction du domaine en 1995. Alliant tradition et modernité, ils produisent des vins de très grande qualité. Cueillette manuelle, tri de vendanges, vinification en barriques permettent l’élaboration d’une gamme de vins personnalisés.

 

Pour ce domaine. nous vous proposons les vins suivants:

cuvée Danaé cuvée Delphine