Le Mas de l’Ecriture

Le Mas de l'Ecriture, Pascal Fulla

En 1998, Pascal Fulla saisit l'opportunité de réaliser son rêve, soit faire du vin. Un choix de passion, profond et décisif. Le Mas de l'Ecriture est situé sur la commune de Jonquières dans l'Hérault au sein de l'appellation Coteaux du Languedoc et plus particulièrement sur le terroir des Terrasses du Larzac.

Le Mas de l'Ecriture ne produit que du vin rouge en utilisant les principaux cépages de l'appellation, Syrah, Mourvèdre, Grenache noir, Cinsault et Carignan. 12,5 hectares de vignes produisent actuellement des vins d'une grande typicité et complexité. Pascal Fulla ne laisse rien au hasard avec une rigueur qui frise l'obsession.

Un grand vin ne peut se faire qu'avec un grand raisin et des rendements limités entre 15 et 20 Hl à l'hectare. Une lutte intégrée est pratiquée sur le domaine avec un contrôle qualitatif des plus pointu. Vendanges manuelles, une grande rigueur dans la vinification et un élevage de qualité donnent 3 cuvées qui expriment des sensibilités différentes et nous vous proposons la Cuvée Emotion.

 

Pour ce domaine. nous vous proposons les vins suivants:

Emotion