Domaine de la Graveirette

Domaine de la Graveirette

C'est à Bédarrides, village provençal, situé entre Orange, Avignon et Carpentras dans le Vaucluse qu'est implanté le domaine. L’horizon est composé du Mont Ventoux, des Dentelles de Montmirail à l’est et des coteaux de Châteauneuf du Pape à l’ouest.

Après des études à Beaune en Bourgogne, Julien Mus a toujours eu envie d’élaborer son vin. D’abord coopérateur, il décide de se lancer en 2005 et crée le Domaine de la Graveirette. Un pari difficile, avec pour seul objectif l’élaboration de vin de qualité. Aujourd'hui il continue à prendre du plaisir autour de cette passion. Au service de son terroir il pratique un mode de culture biologique, la biodynamie (certifié DEMETER depuis 2015).

Le Domaine de la Graveirette propose des vins d’appellations différentes comme Châteauneuf du Pape, Côtes du Rhône ou encore Vin de Pays de Vaucluse et de la Principauté d’Orange. La même attention est accordée à toutes les parcelles. Le but est que chaque personne trouve un intérêt pour un vin et prenne du plaisir à travers une large gamme.

Pour ce domaine. nous vous proposons les vins suivants:

Chateauneuf du Pape Font de Crau