Domaine Millet

Domaine Millet

Philippe Millet, jeune agriculteur beauceron s’installe à la Ferme de Marcault au milieu des années 60. C’est au tout début des années 80 qu’il donne naissance au Domaine Millet car certaines des terres qu’il cultive en céréales sont éligibles en AOC Petit Chablis. Il va alors planter 9 hectares de Petit Chablis, puis acquérir des vignes en AOC Chablis et en AOC Chablis 1er Cru Vaucoupin. Il ne décide pas seulement de produire de beaux raisins mais aussi de les vinifier et d’initier la commercialisation.

En 1987, Paterne l’ainé des deux fils le rejoint après un BAC agricole et une formation viticole à Beaune. En 1998,  suite à son cursus en Ecole Supérieure de Commerce et riche d’une expérience professionnelle au sein d’un grand groupe agro-alimentaire français 

Depuis plusieurs années, Philippe a laissé la main à ses enfants, mais il continue de prodiguer ses conseils. Paterne et Baudouin continuent de développer le domaine. La volonté qui les anime chaque jour est de cultiver de belles vignes afin de produire de beaux raisins de Chardonnay pour offrir des vins aux arômes fins et élégants, reflet du terroir Chablisien.

Pour ce domaine. nous vous proposons les vins suivants:

Chablis